Motorola lui offre sa première vidéo promotionnelle qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et son intérêt. On y voit notamment comment on pourra toujours utiliser les fonctions du téléphone tout en utilisant la partie ordinateur ; comment le contexte de la session ordinateur peut être récupéré lorsqu'on utilise l'Atrix comme smartphone ; ou comment encore l'Atrix peut se transformer en média center. L'Atrix commence à apparaître dans les systèmes informatiques des revendeurs américains, on devrait donc le voir arriver dans les rayons, aux États unis du moins, dans les prochains mois.
Ce blog est une façon de vous faire partager ma passion des nouvelles technologies. Je vais y aborder pas mal de sujets high-tech en général, et en particulier la mobilité (Smart-phone, tablette, PC portables etc…) Une revue de presse du Web dans laquelle je mentionnerai ce qu'il me semble nécessaire. . . N'hésitez pas à laisser des commentaires. Ce que vous souhaiterez voir apparaitre, ce qui vous dérange, ce qui vous plait, enfin un petit mot...
samedi 29 janvier 2011
Le Motorola Atrix en vidéo. Le futur est déjà là...
Le Motorola Atrix a fait sensation lors du dernier CES : ce smartphone sous Android possède un processeur double-cœur 1 GHz, un écran 960x540 et 1 Go de RAM. Mais c'est aussi un petit ordinateur : connecté à un dock, il peut se transforme en nettop sous Linux, en média center, ou même en netbook avec le dock netbook spécial.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire