Pages

mardi 1 février 2011

Application sur mon Iphone 4, Page 8 et 9. The end.

La page 8 comporte 2 applis :




- L'appli AppStore que je n'utilise pas trop car je télécharge mes applis sur Itunes PC.
- L'appli iTunes que je n'utilise jamais, car je ne télécharge jamais de musique depuis mon Iphone.


La dernière page regroupe les applis dont je ne me sers que très rarement :










- L'appli TapTrace Pro permet de localiser son téléphone, comme peut le faire mobile me.
- L'appli Bourse qui ne m'intéresse pas du tout car je ne possède aucune action.
- L'appli boussole ne m'intéresse pas non plus, même si elle est très utile dans beaucoup d'applis que j'utilise.
- L'appli Skype ne me sert pas non plus même si elle peut être utile depuis que la vidéo conférence est possible même en 3G. Une alternative à Face Time.


Voilà pour les applis de mon Iphone.


J'espère que cette description vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et me dire celle que vous utilisez et qui pourraient m'être utile.
A bientôt.
TL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire